Le Kinky Salon propose, pour la 5e édition, de lancer un cabaret participatif. Si vous avez envie de pousser la chansonnette, de lire un poème, ou de montrer vos talents de pétomane, faites nous signe !
Le souhait de l’équipe KSP est de mettre en avant notre communauté, dans un esprit burner, et de célébrer dans la légèreté les personnalités uniques de nos participants.
Le Cabaret lancera la soirée du Kinky Salon : vers 23h, nous souhaitons présenter une succession de numéros brefs (sketches, chanson, burlesque ou autre… Laissez libre cours à votre imagination !) C’est le moment où tout le public de la soirée est rassemblé, et où le côté joyeux, sexy, bienveillant, créatif, non-jugeant et qui-ne-se-prend-pas-au-sérieux du Kinky Salon se dessinera, à la fois sur scène et dans le public.
Nous vous invitons donc à nous contacter avec toutes vos propositions en envoyant un message à cabaret@kinkysalon.fr. The more farfelu the better, et encore mieux si le thème « Octopussy & MobyDick » vous inspire ! Il est préférable de présenter des numéros courts (pas plus de 10 minutes) sur un mode « joyeux shiny, happy and silly. »
Nous nous proposons d’inviter les participants au cabaret lors d’une édition suivante du KSP. Nous essayons un format réduit pour le KSP5, il nous est donc difficile d’offrir même un petit nombre de places. Nous ne manquerons toutefois pas de remercier les participants y compris lors de cette édition, d’une façon qu’il nous reste à déterminer (tarif réduit ou boissons, probablement).
Si vous êtes un performer professionnel, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ravis de recevoir toutes les propositions, et les étudierons avec un plaisir non dissimulé, peut-être pour une édition ultérieure.
Infos pratiques :
Le Kinky Salon Paris est entièrement organisé et préparé de façon bénévole. Aucun·e organisateur·ice n’est rémunéré·e, et il n’y a pas d’actionnaires qui exigent des dividendes ! Nous essayons de concilier au mieux la recherche de qualité pour la soirée (lieu, décors, artistes…) et l’accessibilité des prix, tant pour les billets que pour les consommations, qui, avec vos dons éventuels, sont notre seule ressource pour couvrir les dépenses nécessaires. Cette proposition d’engagement sur la base d’un bénévolat complet, dans un état d’esprit proche de celui de la communauté burner, ne s’applique pas aux performers professionnel·les. Nous considérons que les performers professionnel·les, qui gagnent leur vie grâce à leurs performances, doivent être payé·es lorsqu’iels sont engagé·es, et celles et ceux que nous engagerons pour une soirée du Kinky Salon seront normalement rémunéré·es.