KSP

Conseils

Quelques trucs et astuces…

… pour que votre participation au Kinky Salon soit la plus réussie possible !

Avant toute chose, soyez sûr que toutes les personnes avec qui vous venez ont lu le CODE DE CONDUITE. Il a été écrit pour protéger le bien-être de tous les participants et nous exigeons que tout le monde le respecte. On vous aura à l’œil ! Si vous avez des questions, écrivez-nous.

Que vous veniez avec un ami, un groupe ou un partenaire, passez du temps avec eux avant la soirée pour parler du KSP. Mettez vous d’accord sur quelques règles – par exemple “Quel genre d’expériences vas-tu rechercher là-bas ? », « Combien de temps environ allons-nous passer ensemble ou non ? », « Comment s’assurer que tout le monde se sente bien ? », « Comment signaler si l’un·e d’entre nous a besoin d’attention ou de partir ? » N’oubliez pas qu’entre PALs, vous êtes responsables les un·es des autres toute la nuit.

Ne venez pas avec un programme pré-établi. Il n’y a aucune pression pour “faire” quoi que ce soit durant cette soirée. Nous vous recommandons de venir avec un esprit ouvert et éveillé plutôt que de vous dire, par exemple “il faut absolument que je concrétise !” Rien n’empêche de venir au KSP juste pour le plaisir de se déguiser, de profiter des animations et de danser.

Nous autorisons toutes les formes de sexualité/BDSM/fetish au KSP. N’hésitez pas à apporter vos cordes et votre matériel si vous envisagez vous en servir. Mettez vous d’accord sur un safe word avec vos partenaires de jeu et faites part aux gens autour de vous du fait que vous allez pratiquer du BDSM librement consenti.

Exprimez-vous !!! Si vous voyez un comportement inadéquat, n’hésitez surtout pas à aller voir la personne concernée. En cas de besoin, venez nous voir. Tous les bénévoles porteront des signes distinctifs et seront bien identifiables. ll sera plus facile de s’adresser à nous pendant la soirée qu’après ! Venez nous voir, on ne mord pas (quoique, si vous insistez..! )

Et surtout, amusez-vous !!!